krutoracing.blogg.se

Angel in the night basshunter
Angel in the night basshunter







angel in the night basshunter

You are my light in the dark Tu es ma lumière dans l'obscurité You are the beating in my heart Tu es le battement de mon coeur Let me hold you now Laisse moi t'enlacer maintenant Just like days before you start to cry Juste comme ces jours, avant que tu commences à pleurer You're living burn marks on the ground Tu laisses derrière toi des traces de brûlures Thank you God for what I've found Je vous remercie Dieu pour ce que j'ai trouvé I don't know how, I don't know why Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi That you're my angel in the night Mais tu es mon Ange de la nuit Your hair is dancing in the wind Tes cheveux dansent au vent Your eyes are burning off my skin Tes yeux me brûlent la peau And I'm so happy when I see Et je suis si heureux, That you are smiling back at me Quand je vois que tu retournes mon sourire You are my light in the dark Tu es ma lumière dans l'obscurité You are the beating in my heart Tu es le battement de mon coeur But that is not enough Mais ce n'est pas assez, Will I ever be by your side Je voudrais toujours être à tes côtés La traduction n'est pas encore très bien, donc toutes modifications est la bienvenue

angel in the night basshunter

Le 7 juin 2008, il donne son premier concert en France lors de la soirée étudiante Point Gamma sur le campus de l'École polytechnique.Īngel in the night est une des musiques faisant partie de l'album "Now You're Gone" sorti en 2008 Boten Anna était la première chanson en suédois à être le numéro 1 du Top 40. Il a alors sorti son premier single, Boten Anna, qui est immédiatement devenu un tube en Scandinavie. En avril 2006, il a signé son premier vrai contact avec Warner Music. Après avoir publié plusieurs démos de chansons sur Internet, il a commencé à recevoir des appels téléphoniques à partir des clubs de danse qui ont voulu le louer comme DJ. Il a commencé à produire sa musique en 1999 avec le programme informatique Fruityloops. Jonas Erik Altberg, surnommé Basshunter, a vécu avec ses parents et son plus jeune frère à cinq minutes de la célèbre plage de Suède, Tylösand.









Angel in the night basshunter